Cherchez à laxatif?

laxatif
Définitions: laxatif Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de laxatif. Se dit d'une' substance facilitant l'évacuation' des selles, sans irritation locale ou générale, employée contre la constipation. On distingue les laxatifs mécaniques facilitant les contractions intestinales ou la lubrification, tels que les mucilages, les huiles de paraffine et d'olive, les agents tensioactifs et les laxatifs sucrés pulpes de fruits, miel, glycérine.
Laxatif Médicaments Pharmacie.
Nous apportons chez vous notre conseil et notre professionnalisme afin de vous faciliter la vie. Nous avons sélectionné les médicaments et les produits para-pharmaceutiques que nous proposons à nos patients dans notre pharmacie et dans lesquels nous avons pleine confiance.
Laxatif puissant: définition, effets, risques des laxatifs Ooreka. Ooreka.
Tous les laxatifs commercialisés ont une efficacité démontrée plus ou moins intense selon la dose administrée. Cependant, pour réduire les risques d'effets' indésirables, il est important de choisir le produit laxatif le plus adapté à chaque cas de constipation à traiter.
Laxatif Wikipédia.
Laxatif, sur Wikimedia Commons. laxatif, sur le Wiktionnaire. Bibliographie modifier modifier le code. Arielle Dumont, Le bon usage des laxatifs: conseils du pharmacien d'officine' université de Bourgogne, Dijon, 2008, 105 p. Jacques Frexinos, L'art' de purger: histoire générale et anecdotique des laxatifs édition enrichie de 100 cartes postales, Éd.

Contactez nous